Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

ET DE QUATRE POUR LE TEAM MCR

Actualités - Publié le 21 Mars 2013 par l'équipe QuadActu

Lorsqu'un pilote ou équipage réalise trois victoires d'affilées, c'est un coup du chapeau ou tout simplement un triplet. Mais quand un Team enchaine quatre victoires d'affilées sur la même discipline sur deux saisons, c'est un quadruplet et une performance. Maxime Moreno et Jérôme Connart ont trouvé leur spécialité et ne sont pas prêts à laisser leur première place. Sur la Baja des Corbières, ils nous ont livré une belle remontée ainsi qu'un beau duel avec Antoine Cheurlin. Au terme des 7h45 de course, ils ajoutent une ligne de plus à leur palmarès.

 

Maxime Moreno et Jérôme Connart : C'est ce week-end à Villeseque les Corbières que s'est déroulée l'ouverture du trophée Baja Off-road, une course de 460 kilomètres, alliant cadre géographique d'exception et parcours éprouvant pour les machines. Cette course était l'occasion de tester, enfin,  les quads tout juste préparés pour l'occasion.
Après une cinquième place au prologue, quatre crevaisons, Le team est vite remonté dans le classement et sommes passés premiers avant la mi-course.
Maxime et Jérome ont ensuite creusé un écart confortable sur le 2nd (Antoine Cheurlin qui réalisera d'ailleurs, une course sans faute en Solo! coup de chapeau à lui) pour nous permettre de gérer la course jusqu'au drapeau à damier.
La saison commence donc sous ses meilleurs auspices avec la victoire de cette première épreuve !


Un grand merci à tous nos partenaires pour leurs soutiens et confiance :PGS Racing, YAHAMA R'Motors, SMX Racing, CRD, X quad division, ID Graphix, Kenda, Reaction, Kryate, Ohlins, Star Bar, La Sellerie Design, SICAM géotextile, Camsports, Beringer Brakes, Silkolene, Bricomarché Bout-du-Pont de L'arn, Mecacyl, Revaltec, Galien, Le domaine de Portes, AD auto.


Rendez-vous à Louerre, les 22 et 23 Juin pour la prochaine course!

 

 

 

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?