Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

TROIS SOLOS SUR LES PLUS HAUTES MARCHES EN SSV

Actualités - Publié le 19 Mars 2013 par l'équipe QuadActu

La Baja des Corbières ce sont les quads, le samedi et le dimanche place aux SSV avec un départ aux aurores, à 5h du matin. Avec un circuit déjà bien travaillé par les quadeurs, la tache n'allait pas être facile mais rien n'arrête ces monstres qui avalent la piste. Les plus rapides au prologue sont Marc et Thomas Petit et partirons les premiers devant Philippe et Tristan Pinchedez puis Hubert Deltrieu et Jean Yves Tisserant. Le premier solo, Patrick Puginier, est quatrième.
Le duo belge, Sebastien Guyette et Philippe Cuvellier, qui à dominé les Bajas en 2012 reprend les commandes de cette première épreuve malgré leur cinquième position au départ. Tout comme les quads, les SSV sont touchés par les crevaisons ou encore les soufflets de cardan qui lâchent.
Sebastien et Philippe ne relâchent pas leur effort et derrière ça pousse avec une belle bagarre entre deux solos qui sont respectivement partis 16ième et 19ième, Jeoffrey Tremege et Patrick Rollo jouent au chat et à la souris.
Nous entrons dans les derniers tours et nous n'avons cessé de le dire, rien n'est gagné et il faut être vigilant jusqu'au drapeau à damier. Le duo de choc, Sebastien Guyette et Philippe Cuvellier qui était intouchable ont été, malheureusement, touché par un souci mécanique et devront laisser Jeoffrey et Patrick se disputer la victoire.
Au terme des 8h de course, c'est Jeoffrey Tremege qui l'emporte devant Patrick Rollo. La dernière marche du podium est également empoché par solo, Philippe Gilles. Notons tout de même que les trois premiers sont des pilotes solo.

 

Sebastien Guyette / Philippe Cuvellier

 

 


Jeoffray Tremege

 


Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?
1 commentaire
patrak - 02 Mai 2013
c bien le 52 Rollo patrick qui gagne !!!!!!!!!