Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

66 SSV AU RENDEZ VOUS DE LA PREMIERE BAJA DE L'ANNEE

Actualités - Publié le 13 Mars 2013 par l'équipe QuadActu

 

Tout d'abord utilisé pour les travaux agricoles, les SSV sont très vite devenus de vrai machine de compétition et provoquent un engouement de quadeurs, pilote de rallyes ou aficionados de vitesse.
Pour s'être déplacé sur la Baja de Louerre, c'est impressionnant de les voir évoluer sur un circuit qui ne cesse de se dégrader et surtout leur facilité à se faufiler entre les arbres et obstacles.
Cette discipline ne cesse de se développer de part les machines de plus en plus performantes et les pilotes qui se perfectionnent course après course.
Le duo belge et vainqueur en 2012, Sebastien Guyette et Philippe Cuvelier remettrons leur titre en jeu. Il faudra compter également sur Pierre Lartigue, quatre fois champion du monde des rallyes Raid et trois fois vainqueur du Paris Dakar dans sa catégorie au volant d'un SSV fera équipe avec Eric Galgani.
Notons également la participation de Jérémie Warnia qui aura un week-end bien chargé entre la baja quad le samedi avec Anthony Sousa Borges puis SSV le dimanche avec Xavier Dayrault.
D'autres pilotes sont à surveiller et une Baja SSV réserve toujours des surprises. Comme la catégorie quad, ils auront un prologue pour l'ordre de départ mais le départ s'effectuera à 6h00 du matin pour une arrivée au plus tard à 14h.

 

Horaire du Week-end

Samedi 16 mars 2013
12 h 00 : prologue Quads
13 h 00 : prologue SSV
14 h 00 : départ Baja Quads
22 h 00 : arrivée Baja Quads

Dimanche 17 mars 2013
06 h 00 : départ Baja SSV
10 h 00 : remise des prix Baja Quads
14 h 00 : arrivée Baja SSV
15 h 00 : remise des prix

 

Liste des engagés Baja SSV

 

 


Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?