Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

LE QUADEXPO DE PDV 2013 SE PREPARE

Actualités - Publié le 10 Mars 2013 par l'équipe QuadActu

 

Le Mondial, épreuve N°1 d’endurance quad de la planète ne doit pas occulter le Quadexpo de Pont-de-Vaux. En parallèle de l’épreuve réunissant les meilleurs pilotes du monde, le Quadexpo poursuit son développement d’une année sur l’autre. Aujourd’hui il revendique son étiquette de salon international du quad et de l’accessoire.

90% des constructeurs mondiaux participent à ce rendez-vous, Kawasaki, Yamaha, Polaris, Bombardier, Can-Am, Kymco, Masaï, Honda HM, Suzuki, Explorer Generic, etc. Certains comme Kawa en 2011 se sont servis de Pont-de-Vaux pour la sortie nationale d’un nouveau modèle. D’autres comme Kymco, Leader sur le marché français de la vente de quad a invité sa clientèle nationale au lancement l’an dernier de PDV Rando.

Cette opération au milieu du vignoble Mâconnais est ouverte à toutes les marques et aux particuliers. Les constructeurs peuvent s’en servir de support pour leur clientèle voulant essayer en direct live leurs différentes machines.

PDV Rando  se place en complément de la piste d’essai « Maxxis Test Track » longue de 1 000 mètres et disposant de toutes les difficultés de mère nature. Attenante aux 7 hectares de ce salon à la représentation internationale, elle est à la disposition des exposants. C’est aussi l’occasion dans d’excellentes conditions et dans des configurations différentes  pour la presse spécialisée, nationale et internationale, d’essayer tous les types de quads et SSV. Elle ne s’en prive d’ailleurs déjà pas !

Quadexpo ne se limite pas à la présentation uniquement des machines de rando, de loisir, utilitaires ou sportives. Tous les accessoires qui vont avec le quad des champs, le quad des villes ou le quad des montagnes sont présents à Pont-de-Vaux. En clair, Quadexpo concerne tous les publics. Les équipementiers ne ratent bien évidemment pas ce rendez-vous qui revient cette année au week-end à cheval, sur fin août début septembre.

Enfin avant l’été un plan virtuel du Quadexpo sera visible sur le site : www.pdvracing.com

 

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?