Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

ADRIAN MANGIEU ROULERA SUR WTEC EN 2013

Actualités - Publié le 02 Mars 2013 par l'équipe QuadActu

 

 

La nouvelle vient de tomber: Adrian Mangieu passe sur une nouvelle machine pour sa saison 2013. 

 

Après avoir fait ses armes sur le 450 DS de la marque canadienne Can Am, Adrian Mangieu va rejoindre la communauté des pilotes WTEC. Nous avions déjà appris que Florent Ramel allait rouler sur cette machine pour 2013 avec un moteur suz', la décision d'Adrian est plus que compréhensible. Les premiers entrainements d'Adrian ont eu lieu sur la machine de Florent et se sont bien déroulés, nous pouvons imaginer qu'Adrian fera le même choix pour la motorisation. Cette machine est personnalisable à souhait et lorsqu'elle est bien réglée le wtec ne fait qu'un avec le pilote, Adrian et Florent seront donc deux pilotes encore plus redoutables cette saison.

 

Avec le soutien de privilegious (site internet pour la revente de pièces) et Maxxis (le célèbre fabricant de pneus), Adrian aura une saison pleine! Championnat Quad Cross Elite, championnat Quad Cross européen (où le WTEC est très visible) et le championnat GNCC, les week ends vont passer à une vitesse folle!

 

Nous sommes heureux de voir que la marque sera présente auprès de 2 pilotes cette année et signera un beau retour dans notre championnat national!

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?