Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

LA COURSE N'ALLAIT PAS ETRE FACILE POUR TOUT LE MONDE - ANTHONY CAZALAS

Actualités - Publié le 01 Mars 2013 par l'équipe QuadActu

Le week-end dernier était l'ouverture du championnat Poitou-Charente. C'est sur le circuit de Melle que les pilotes se sont retrouvés malgré un froid qui ne donnait qu'une envie, rester au chaud dans son canapé devant la télé. Mais rien n'arrête un quadeur. C'est le vainqueur de cette première manche, Anthony Cazalas qui nous résume sa course.


Arrivé samedi soir à Melle dans un froid glacial avec très peu de roulage vu le temps en ce moment, la course n'allait pas être facile pour tout le monde: pilotes, panneauteurs, photographes, commissaires de piste etc…. 

Placé avant dernier au départ je pars pas trop mal et remonte 18 à la fin du premier tour avec une piste glissante après que la glace ait fondu et des quads qui partaient dans tous les sens, il y a eu un peu de contact! J'ai vite pris mon rythme et remontai sur le groupe de tête (Marc Perrigouart, Damien Honorat, Matthieu Devaire). Au bout d'un tour, je passe en 2ème position à quelques secondes derrière Marc qui avait pris un peu d'avance. Je remonte dessus et au moment où j'arrive sur Marc il rentre au stand, dommage avec la piste glissante ça aurait fait une belle bagarre et un beau spectacle pour tous les deux!!! Je passe donc en tête jusqu'au dernier tour avec 2min et quelques d'avance sur le 2ème et là j'arrive à l'arrivée et il reste 25 sec de course, je m'arrête avant l'arrivée, je demande au directeur de course qui me dit refait un tour!!! Et c'est repartie pour un tour à la cool!!!

La saison commence bien, prochaine course le GNCC mi Mars!!!
Je remercie tous le monde qui me suit et m'aide (Tonnycat Racing, Motorbike, JB Sellerie-Design, PSR-Elka, Drag'on, Igol, Four Strock Racing, Factory Quad, Cross Pro, Bihr, Racer 110, Spes, Handy Racing et Quadactu biensur!

Merci à Benjamin Défossé pour ses clichés



Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?