Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

AXEL DUTRIE - SON ENDURO DEL VERANO

Actualités - Publié le 27 Février 2013 par l'équipe QuadActu

Axel Dutrie fait partie des personnes qui ont permis à notre passion de prendre son envol. Mais loin de vouloir rester à distance de sa passion, Axel est un pilote redoutable. Les week ends passés à Loon Plage cet hiver pour trouver les bons réglages de sa bête de course, la bonne position... lui ont permis de gagner en efficacité. Axel fait partie de la délégation française qui s'est expatriée le temps d'une semaine sur le sol d'Argentine. Il revient sur son enduro Del Verano, une course dans un pays où les sports mécaniques sont rois

 

*oui facile physqiuement car ça a duré que 40mns mais très différent du fait des dunes énormes à monter de 10m de haut minimum et un terrain hyper rapide mais avec des trous donc très dangereux. C'est sur que les locaux sont avantagés car le terrain fait par endroit 60 voir 80m de large!!! Il vaut mieux trouver le meilleur passage possible et le moins défonçé! Mais en tous cas, j'ai vécu une expérience unique!!

On retrouve une éducation et une gentillesse du peuple argentin comme il y a dû avoir en france il y a des dizaines d'années!! Cependant ils ont la fibre du quad dans le sang! Les quads sont les stars et les motos passent après! ça fait bizarre de rouler pendant des kilomètres et de voir autant de monde tout le long du parcours t'encourager. On pourrait comparer ça à l'arrivée d'une étape du tour de france en vélo au 14 juillet!! Sauf que là c'est tout a le long du circuit!  (Photos: Planeta quad & Mx)

 

Merci à Axel de nous avoir fait part de son expérience sur cette épreuve exceptionnelle.

 


Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?