Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

QUE FONT-ILS PENDANT LA SAISON HIVERNALE #8 - DAMIEN ET JUSTINE GANNAY

Actualités - Publié le 20 Février 2013 par l'équipe QuadActu

L'hiver n'est pas finis, la preuve les températures sont de nouveau en baisse et c'est très dur pour les pilotes de trouver un circuit ouvert et sur lequel ils peuvent s'entrainer. C'est pourquoi, la rubrique "Que font-ils pendant la saison hivernale?" continue et ce sont des kids, Justine et Damien Gannay qui sont à l'honneur pendant ces vacances scolaires.

 

Quadactu : Nous ne te voyons pas sur les courses de sable donc toute l’équipe se demande que fais tu lors des longs week-end d’hiver ?

Damien Gannay : Pas de courses de sable pour moi, je suis trop jeune. Mais, j’ai déjà fait du quad sur le sable à Loon Plage, avec Jeremy Forestier, en stage. Il m'a donné beaucoup de conseils. Et puis, je me suis déjà entrainé avec mon oncle Sébastien Gannay, il nous emmène sur les terrains de cross. Mais bon, moi j’aimerais bien faire du sable, mais je dois attendre encore 2 ans. Alors je reste à la maison, au chaud, et je joue à la xbox  avec ma sœur Justine.

Justine Gannay : Non je n’ai pas eu l’occasion de faire du sable. Il faudrait voir si ça me plait déjà. Mais du coup, pour le moment, je me repose et je m’occupe à la maison. Et puis comme je suis en 6 ème, je dois bien travailler.

 

 

Q.A : Quel est ton programme 2013 ?

Damien Gannay : Je vais être sur trois championnats en même temps : Espoirquad, le Trophée Grand Est et aussi le Championnat de France en plus, cette année, je passe en cadet. Et puis je verrai pour peut-être faire d’autres courses, on verra.

Justine Gannay : Je suis encore en Benjamin cette année pour les courses Espoirsquad et le Trophée Grand est. Et puis comme mon frère, je verrais pour faire peut-être d'autres courses.

 

 

Q.A : Toujours sur la même machine ?

Damien Gannay : Non, c’est finit avec le proto 85, je passe sur un 450 Yamaha yfz r moteur 250cc

Justine Gannay : Oui, moi je suis toujours avec mon quad 250 Yamaha moteur 85cc

 

 

Q.A : Quels seront tes sponsors pour cette nouvelle saison ?

Damien Gannay : Ma famille, Moto and Co Beauvais, Team PC et puis Yamaha, Dragon’s, Quadactu, QDSO

Justine Gannay : J'ai les mêmes sponsors que mon frère.

 

 

Q.A : Comment organises tu ta préparation physique ?

Damien Gannay : Je fais 3h de piscine tous les mercredis et puis je vais à la patinoire parfois. Je fais 2h de sport par semaine au collège et j'aimerais commencer à faire de la musculation.

Justine Gannay : Je vais aussi à la piscine et à la patinoire comme mon frère mais moi je fais 4 h de sport par semaine au collège.

 

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?