Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

QUADACTU ENTRE DANS UNE NOUVELLE COMMUNAUTE

Actualités - Publié le 17 Février 2013 par l'équipe QuadActu

L'entraide est une chose indispensable pour vous offrir un maximum d'actualités et lorsque celle ci s'effectue avec des passionnés qui ont le souci des détails afin de donner une actualité complète vous permettant de vivre chaque course, essais ou visites, c'est un vrai plaisir de travailler main dans la main ou plutôt "clavier dans le clavier".

 

Vous vous demandez, qu'est ce que cette fameuse communauté ?
Chaque déplacement est pour l'équipe un moyen de rencontrer de vrais passionnés de notre sport et de partager de bons moments. Après avoir discuté avec Andrea de Beni, fondateur et rédacteur en chef de Quadleaks.com (le Quadactu italien), il nous a fait part d'une idée qui lui tenait à coeur. Une communauté de sites à travers le monde, un dans chaque pays, pour s'échanger des actualités et permettre aux visiteurs de connaitre comment s'organise leur sport sur chaque continent. Vous devinez quelle a été notre réponse ? Oui sans hésitation.
Petit à petit, après diverses discussions, plusieurs sites entre dans la ATV MEDIA NETWORK FAMILY.

Cinq sites donc cinq pays travaillent ensemble depuis un bon mois pour que cette nouvelle communauté fonctionne mais celle-ci n'a pas finit de s'agrandir car d'autres sites de différents pays veulent se joindre à nous. Courses, randos, SSV, essais, c'est un réel échange avec une seule et unique langue : la passion du quad.
Et comme nous l'explique notre homologue Italien, Andrea " bienvenue à l'ère de la mondialisation Quad: une mondialisation en bonne santé, ce qui augmente l'accessibilité à l'information et augmente vos connaissances ".

 

www.quadleaks.com (Italie)

 

http://www.quad-online.co.uk (Royaume Uni)

 

 

http://www.quadmania.com/r11/index.php (Portugal)

 

http://www.quadmania.com.ar (Argentine)

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?