Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

UNE COURSE MEMORABLE POUR MOI - GWEN FIQUET

Actualités - Publié le 12 Février 2013 par l'équipe QuadActu

Normalement nous devrions avoir tourné la page du Quaduro 2013 depuis plus d'une semaine mais lorsqu'une pilote et pas n'importe laquelle, la vainqueur de la catégorie Féminine de l'édition 2013, nous offre un résumé de sa course, nous ne pouvions pas le refuser.

 

 

Gwen Fiquet : " une course mémorable pour moi. Parti en premiere ligne, je passe 37 au pointage. Un debut de course parfait comme jamais j'ai encore eu l'occasion d'avoir cette saison. Au premier ravitaillement, mon pere et mon copain me disent que je suis 47ème, sur le coup, j'ai du mal à y croire, mais je repars surmotivée pour la reste de la course. Je continue sur le même rythme et ma mère qui est au panneautage m'annonce que je suis 3ème au classement féminin. Je comprends donc que Virginie est devant moi ainsi qu'une autre concurrente. Plus loin dans la partie au niveau des dunes et je la vois arrêtée avec son quad en sens inverse de la piste ( quand je vois les photos mtn je comprend mieux.lol ). J'effectue mon second ravitaillement et je passe Christelle sur la ligne droite, ce qui donc dire que je prends la tête du classement feminin. Mais je continue mon petit bout de chemin toujours dans un parfait déroulement.
Je ne pensais pas que la course allait s'arrêter mais sur le dernier tour, alors que je me dirigais vers Stella, je vois la mer qui est à peine à 2m à ma gauche. Sur ce même retour, je bois la tasse sur mon quad, plutôt surprenant mais j'étais tout de même inquiète. Conclusion, un retour difficile jusqu'au Touquet mais j'y suis arrivée!
Au final ma première victoire de course au classement féminin mais tout cela grâce à une équipe plus qu'au top qui m'entoure, m'encourage, m'aide, merci à l'équipe JMF RACING.
Je suis vraiment contente, une course superbe avec la 65eme place scratch et 1ere féminine.
Merci à mes parents, l'équipe JMF Racing ainsi qu'à mon copain de m'avoir encouragé durant les quasi 2h de course et surtout tout au long de cette saison sable. Je reviendrai l'année prochaine encore plus motivée et préparée. "

 


Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?