Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

L'ACTU DU DIMANCHE SOIR - ENDURANCE ST THIBERY

Actualités - Publié le 10 Février 2013 par l'équipe QuadActu

Finis les pneus sables et les pontets surélevés, les pilotes ont très vite reconfiguré leur machine pour la terre et c'est l'endurance de St Thibéry qui ouvre cette nouvelle saison.
Une fois de plus le motoclub du Languedos Roussillon a préparé un circuit au top alliant une piste large, rapide avec des parties techniques de type perrier et la cerise sur le gâteau aucune goute de pluie.

 

Une bonne préparation pour le superquadeur : Les frères Schweda que vous avez pu découvrir dans notre rubrique "que font-ils pendant la saison hivernal ? " n'ont laissé aucune chance à leur adversaire en prenant les deux plus hautes marches du podium. Pierrick l'emporte devant Kevin et ceci nous donne déjà des indices sur leurs motivations pour la prochaine saison de superquadeur qui débutera fin Mars.

 

Pierrick : Nous tirons au sort notre place sur la grille de départ. Je tire la seizième place , mon frère la troisième, Anthony Martin la première place et David Tharan, la quatrième position donc j'étais un peu éloigné. J''ai pris un super départ au premier virage, je suis trois derrière Antho et mon frère, je réussi à les doubler tous les deux. Au bout d'une heure j'avais 1 min 20 d'avance sur mon frère. Mais coup de théâtre, j'ai calé et impossible de redémarrer. J'ai un frère en or car je l'ai attendu pour qu'il me pousse, j'ai pû redémarrer et voilà j'ai terminé. Heureusement qu'il était là"

 

 

 

 

Un top 10 de bon cru : Si les Pierrick et Kevin Schweda se sont emparés de la première et seconde place, rien n'était joué d'avance. Moins de 30 secondes séparent Kévin, second et David Tharan, cinquième. En effet, ce fût un beau duel entre Kevin, Antoine Jaillet, troisième, Bastien Rhodes, quatrième et David Tharan. Dans le top 10,  nous retrouvons également Thibault Pradel, Anthony et Loic Martin puis Fred Julien et Sylvain Paul.

 

 

Chez les féminines, Severine Astier se place en 17ième position et remporte sa catégorie. Félicitation à Sev qui après une chute lors d'un entrainement est de retour sur cette endurance avec une belle performance.

 

Classement Général

 

 

 



Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?
1 commentaire
amandine - 19 Juin 2014
severine je suis carement fan de toi du gere carement en quad tu est mon modele . tu est une fille genial