Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

ENDURO DE VASSIVIERE 2013

Actualités - Publié le 08 Février 2013 par l'équipe QuadActu

L'enduro de Vassivière c'est tout d'abord une course mythique, les pilotes qui se sont élancés sur cette célèbre piste portent des noms tels que Thierry Chevrot, Bastien Paquereau, Maxime Moréno ou encore Adrian Mangieu...

 

 

 

Il s'agit du seul vrai Enduro en Quad en France. Deux jours, des spéciales, du technique, de la vitesse, des zones trialisantes. Ce mix est pour ainsi dire l'un des pire qui existent pour les Quads. 

Vainqueur sur son KTM l'année dernière, Bastien Paquereau remettra son titre en jeu face à un Adrian Mangieu en grande forme. Le deuxième de l'épreuve 2012, sera également sur un KTM puisque son contrat avec Can Am n'a pas été reconduit ( voir son communiqué de presse).

 

 

L'ensemble des pilotes devront composés avec un danger de taille: La neige. En effet, plus de 20cm de neige recouvre la piste. Les machines seront, comme les pilotes et les teams, mises à rudes épreuves.

 

Merci à Adrian Mangieu pour son retour d'informations.

Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?
1 commentaire
gegor15 - 19 Mars 2013
un enduro fabuleux,trés trés dur.Il faut dabord finir les 2 journées.Peu importe le classement mais quel pied.j'ai participé plusieurs fois a cette competition et j'ai réussis a ma classer honorablement.J'avais a l'époque 50 ans en 2000.