Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

ADRIAN MANGIEU - COMMUNIQUE DE PRESSE

Actualités - Publié le 30 Janvier 2013 par l'équipe QuadActu

Nous l'avons appris en début de soirée, Adrian Mangieu nous a prouvé qu'il était une recrue au talent et à la vitesse incontestable. Malgré une chute qui a entamé grandement sa saison 2012, il a pour envie de se rattraper en 2013. Seulement son association avec Grégory Lassaigne et JPS est dorénavant terminée. Voici son communiqué de presse:

 

 

"Saint denis , mercredi 30 janvier 2013

Après une semaine de discussion avec le team CAN AM , JPS et
au plus grand de mes regrets,  je me suis vu refuser la proposition faite par Grégory Lassaigne, du fait de ne trouver aucun terrain d'entente.
Je me retrouve alors, aujourd'hui, à 3 jours du touquet sans une machine, ni un guidon...
Pendant 2 saisons je pense pouvoir dire que nous (ma  famille, mes amis et moi même) nous sommes énormément impliqués avec CAN AM.
Nous avons essayé de représenter le plus fidèlement possible CAN AM et JPS ainsi que la totalité des partenaires.
Il est indéniable que nous avons tous passé de très bon moments ensemble.
Aujourd'hui je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir me présenter au touquet, pour les partenaires, et les fans, de part ce fâcheux désaccord.
Je ne regrette rien de ces 2 saisons qui se sont bien passées.
En 2012 suite à ma chute en début de saison, j'avais un peu perdu confiance en moi, cependant arrivé à la fin du championnat j'ai retrouvé ma vitesse et cette confiance qui me semblait perdues.
 C'est malheureusement après une grosse préparation hivernale que mon regard vis à vis du team devint "si je puis dire ainsi" changeant. En effet j' ai été navré de constater que les décisions sur l'avenir du  team se repoussaient constamment, cependant ma plus grande désolation à ce sujet reste le changement quasi permanent de décisions, ainsi que le manque d'informations (restant à mon avis primordiaux).
Dans le sens ou j'aurais aimé être au plus rapidement mis au courant des faits,   ce qui m'aurait permis de prendre cette décision bien plus tôt (avant le début de saison) et d'être prêt (me permettant ainsi de pouvoir représenter de manière convenable toutes ces personnes étant derrière moi et me soutenant).
C'est bien pour cela que je compte me battre, de toute mes forces, afin de vous retrouver derrière la grille de départ en 2013.
Je tiens cependant à mettre un point d'honneur et à remercier particulièrement la famille Soyez qui investit un maximum d'énergie dans ce sport, ainsi que la totalité des partenaires.
Merci à tous de toujours croire en moi !"
Vous l'aurez compris, Adrian cherche de nouveaux partenaires pour cette nouvelle saison 2013. Si vous avez pour souhait de lui confier l'image de votre concession  ou de votre marque, n'ayez aucun doute, ses performances, son sens du contact vous le rendrons parfaitement! 
Nous restons à votre disposition pour transférer vos propositions ou vous pouvez également le contacter directement .
Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?