Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

QUADURO 2013 - LES FEMININES AU DEPART

Actualités - Publié le 28 Janvier 2013 par l'équipe QuadActu

Cette année encore, il y aura une course dans la course et ce sont les féminines qui nous réservent de belles batailles. Depuis deux ans, Justine Lesselingue s’impose que ce soit sur la terre ou le sable comme la meilleure pilote féminine. Alliant endurance et vitesse, Justine est sur la bonne voie pour réaliser le doubler championne de France quad cross Stock et championne des sables. Mais la jeune nordiste est très observée par ses adversaires qui s’entrainent tous les week end pour l’inquiéter et à Hossegor, Virginie Dufour nous a prouvé sa montée en puissance depuis le début de saison. Toujours aux portes du podium, elle confirme sur la silice du sud sa progression avec une deuxième place. Notons tout de même que tout s’est joué dans les derniers tours donc il faudra les surveiller de près car le Quaduro est une course à part.
Et quand nous parlons d’une course à part, tout peut arriver et plusieurs pilotes peuvent sortir leur épingle du jeu. Gwen Fiquet ou encore Aurélie Lamour sont des jeunes pilotes qui jusqu’au drapeau à damier ne lâchent rien et à qui le stress ne fait pas peur, bien au contraire! Nous rajoutons deux pilotes de plus à cette bataille pour le podium final et ce n’est pas finis.

 

 

Calmes, endurantes, et qui gèrent d’une main de velour les courses de longues durées, Christelle Tarillon et Véronique Andrieux savent se faire oublier pour se placer aux avants postes de cette catégorie Féminines. Ayant l’un des meilleurs pilotes de sable pour professeur, Vanina Delay a toujours le sourire dans les paddocks mais dès qu’il s’agit de rouler, c’est tout autre chose. Blaise Parent sera évidemment à ses côtés pour la soutenir tout au long des 2h30 de course.

 

 

 

 

 

 

 

Nous aurons sept féminines francophones sur les différents lignes départ avec deux étrangères. Agata Stefaniak prendra également le départ avec le numéro 251 ainsi que Sina Wilmann, une pilote que nous ne présentons plus et très rapide, en duo avec Julien Haas.

 

Amandine Dorey

 

Gwen Fiquet

 

Christelle Tarillon

 

Virginie Dufour

 

Aurélie Lamour


Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?
1 commentaire
Mélanie - 29 Janvier 2013
Sans oublier Marie Elise Brodard, certes ce ne sera que sa 2e course, elle ne fera pas de top 50, mais elle a le mérite de le faire comme toutes les autres.