Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

DU JAUNE AU VERT

Actualités - Publié le 26 Janvier 2013 par l'équipe QuadActu

Nous l'avons appris en cette fin de semaine de vive voix. David Bertrand nous a annoncé avoir quitté les jaunes pour aller chez les verts. 

 

 

Eh oui finie la longue histoire d'amour entre le diable Jaune et le LTR 450. David passe désormais chez Kawasaki suite à l'arrêt de production des quads sportifs Suzuki. L'histoire a commencé, il y a pourtant pas mal d'années et le pilote n'a eu de cesse que de perfectionner sa machine.

 

Nouveau départ:

Cette année, David Bertrand se lance un nouveau challenge au guidon de sa nouvelle machine. Le KFXR n'est pas tellement plébiscité, cependant il se place tout de même sur les plus hautes marches du podium sur le championnat Quad Cross Normandie. Ce nouveau challenge sera pour David, le moment de faire parler ses partenaires: 1001 Quads, Drag'on, Kenny... Pas de changement me direz-vous et pour cause, il semble que cela soit la clé de la réussite et de la longévité!

 

David Bertrand nous livre ces quelques mots ce soir: " je suis actuellement chez mon concessionnaire 1001 Quads pour récupérer mes nouvelles machines. Cette année sera pleine de nouveaux challenges. J'ai pour ambition de faire parler mes nouvelles machines et imposer cette marque sur les podiums du Quad Cross Stock, du championnat d'endurance français et du GNCC. Je tiens à remercier mes partenaires qui m'ont une nouvelle fois fait confiance"

 

 

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?