Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

MICK MAGNIN ALIAS M.M PICTURES

Actualités - Publié le 24 Janvier 2013 par l'équipe QuadActu

Lorsque la passion la folie et le talent s'allient, cela donne un cocktail explosif sur chaque cliché. C'est ce que vous allez pouvoir apprécier sur le nouveau site de Mick Magnin.
 
Sur www.mmpictures.fr,  venez découvrir ses quatre univers. Cependant, connaissant sa créativité, nul doute que Mick nous surprendra encore. Bonne visite!
Chaque photographe donne une touche particulière à ses réalisations. Pour mieux le connaitre, voici le portrait et un petit mot de Mick.
Portrait :


Nom : MAGNIN
Prénom : Mick
Date de Naissance
 : 24 Février 1986
Surnom 
: Mike / Pictures
Résidence
 : Annecy
Profession 
: Photographe
Première Machine
 : Canon EOS 1
Date de tes débuts
 : j’ai commencé la photo en 2004 en tant que passionné
Machines 2013
: Canon 1D Mark III / Canon 7D
Hobbies
 : Ski freeride / Photos / MX

Meilleur Souvenir
 : il y en a énormément entre le ski, la photo et les moments avec le brother.
Blessure(s) : genoux, bras. En ski ou en motos y’en a quelques unes.

 

Mick Magnin : J'ai commencé la photo à 18ans, il y a 8 ans déjà, je n'avais jamais touché a un appareil de ma vie, et j'ai trouvé un job sur la Clusaz en tant que photographe-filmeur, qui m'a permis d'apprendre a me servir d'un boitier. Ensuite je suis vite devenu un passionné en lisant beaucoup de magasine photo, et là j'ai voulu en faire mon taff. J'ai appris en faisant beaucoup de stage sur Paris avec des grands photographe et j'ai suivi des longues formations en correspondance avec l'ecole de Paris. Aujour'hui sa fais ma troisieme année que je me suis mis a mon compte et je developpe mon activité a travers les reportages mariages.
Je possède un studio photo ce qui me permet de travailler un peu dans la mode et puis désormais un site internet qui vous permet de voir mes photos.
Mais j'aime la course, et il y a trois ans j'ai été contacter par Rodolphe Maingret qui m'a proposé un stand expo à Pdv, et en 2012 j'ai bossé pour lui sur les 12h quad et aussi les 8h moto.
J'essaye au maximum de m'incruster dans les events. J'ai déjà participé aux X-games mais aussi au supercross de Geneve.Et plein de soirée VIP. :)
J'aime prendre des photos de course mais j'ai déjà roulé en moto et en quand j'étais gamin. Aujourd'hui j'aimerai revenir sur les terrains mais on ne peut pas tout faire malheureusement. Peut être que l'année prochaine.

 


Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?
1 commentaire
pat_nic - 28 Janvier 2013
Fais ce que bon te semble comme tu le sens et tout roulera comme tu veux. Tu as du talent a exploiter au fond de toi alors vas-y : FONCE !!!!!!!! mam