Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

INDOOR MOTOR SHOW 2013

Actualités - Publié le 21 Janvier 2013 par l'équipe QuadActu

 

FMX, BMX, Trial, quelle chaine satellite, vous permet de voir ces trois disciplines spectaculaires qui donne des frissons et qu'elles seules peuvent faire vibrer un stade rempli à guichet fermé ? Aucune ou alors zapper très rapidement ! Cependant le 8 février prochain, les possesseurs de leur billet pour la troisième édition du INDOOR MOTOR SHOW n'auront pas ce problème. Bien installé sur leur siège du Gayant Expo à Douai, ils en prendront pleins les yeux et n'auront qu'une envie, revenir en 2014.

 

Gayant Expo, le site idéal : Sur une surface totale de 15900m2, ce complexe spécialisé dans les évènements de grande taille sera le lieu de tout les possibles le 8 février 2013. Notons que le championnat d'Europe de BMX a déjà posé ses roues sur le sol du Gayant Expo, il y a quelques années.

 

Trois disciplines, les meilleurs riders mondiaux : En une seule soirée, ce n'est pas seulement trois disciplines qui vous sont proposées. Les meilleurs riders mondiaux seront présents pour vous couper le souffle et vous faire perdre votre voix à force de crier et faire exploser l'applaudimètre. Assez de blablas, que les présentations commencent.

 

 

 

En FMX, appelé également Freestyle Motocross, l'extraterrestre Edgar Torronteras viendra directement d'Espagne. Revenu à son meilleur niveau, il s'enverra en l'air pour enchainer des combos dont lui seul en a le secret. Un fresstyler c'est impressionnant mais quatre, c'est no comment. En effet, Edgar sera accompagné des frères IZZO, Romain et Brice, acteurs majeurs dans les championnats du monde et de Jey Rouanet alliant amplitude et show.

 

 

 

 

 

Vous mourrez déjà d'impatience ? Attention, le reste du programme risque de vous donner des palpitations.
Le Trial sera aussi à l'honneur avec Benoit Dagnicourt et Loris Gubian. Tous deux n'ont qu'une envie, passer le plus rapidement possible les zones trialisantes qui leurs sont offertes pour obtenir le titre du King Of Gayant Trial 2013.

 

 

Il n'y a pas que les engins à moteur qui peuvent s'envoler sur une rampe et six riders vous le démontreront avec la nouveauté 2013 : Le show BMX Freestyle.

 

La cerise sur le gâteau : Pour apporter une touche de charme, l'organisation a surement trouvé la meilleur solution : Show Dream. Quatre magnifiques demoiselles viendront enflammer la salle entre les différentes prestations.

 

 

 

Vous ne pouvez plus hésiter, la billetterie est encore ouverte. Et pour vous faire patienter, voici une petite vidéo.



 

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?