Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

QUE FONT-ILS PENDANT LA SAISON HIVERNALE #2 - LAURENT BOISSY ET ETIENNE SANNIER

Actualités - Publié le 28 Décembre 2012 par l'équipe QuadActu

Pour la deuxième édition de cette nouvelle rubrique PLACE À LA NOUVELLE GÉNÉRATION. Ce sont deux pilotes qui se sont illustrés sur le championnat de France Cadet pour ensuite accéder au championnat de France Quad Cross Elite et Stock. Laurent Boissy a réalisé cette année de belles performances en Élite tandis qu'Etienne Sannier prend son temps et a progressé tout au long de sa saison dans la catégorie Stock pour parfaire sa technique et sa vitesse. Cependant, que font-ils pendant l'hiver ?

 

Laurent Boissy

 

 

 

QuadActu : Nous ne te voyons pas sur les courses de sable donc toute l’équipe se demande que fais tu lors des longs week-end d’hiver ?
Laurent Boissy : Pendant la saison hivernal, je refais mes machines à neuf, j'essaye de faire le plus de sport possible et de voir ma copine . Je ne fais pas de sable cette année car je manque d'entrainement dans cette discipline et je préfère pour l'instant me consacrer aux cross.



Q.A : Quel est ton programme 2013 ?
L.B : Mon programme cette année est le championnat de France quad cross élite, pont de vaux, et quelques courses du championnat Rhône-alpes.



Q.A : Toujours sur la même machine ?
L.B : Oui je reste sur mes deux Ligier cette année.


Q.A : Quels seront tes sponsors pour cette nouvelle saison ?
L.B : Mes sponsors cette année seront mon père et ma mère avant tout, Lg Quad qui me suit depuis mes début en quad, Drag'on et Kenny. Je cherche tout de même des sponsors actuellement.



Q.A :Comment organises tu ta préparation physique ?
L.B : Je me suis inscrit dans une salle de musculation, je me suis fait un programme sportif qui dur tout l'hiver, j'essaye vraiment de m'y tenir, mais c'est assez difficile avec les fêtes lol

 

Etienne Sannier

 

 

QuadActu : Nous ne te voyons pas sur les courses de sable donc toute l’équipe se demande que fais tu lors des longs week-end d’hiver ?
Etienne Sannier : Chaque week-end depuis septembre je vais à Loon-plage pour m'entrainer si c'est possible sinon je prépare mes quads.



Q.A : Quel est ton programme 2013 ?
E.S : En 2013 je referai le championnat stock et quelques endurances comme Le Touquet, PDV et Bastogne.


Q.A : Toujours sur la même machine ?
E.S : J'aurai 2 YFZ R, un pour le cross et un pour l'endurance.


Q.A : Quels seront tes sponsors pour cette nouvelle saison ?
E.S : Mes 2 principales aides pour 2013 sont mes parents et Handy racing


Q.A : Comment organises tu ta préparation physique ?
E.S : J'essaye d'aller une à deux fois par semaine à la piscine ou à la salle de sport mais c'est difficile avec les cours.

 

Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?
1 commentaire
Ta cousine - 16 Novembre 2013
Haha