Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

RETOUR SUR LA VICTOIRE D'ANTOINE CHEURLIN

Actualités - Publié le 10 Décembre 2012 par l'équipe QuadActu

Vainqueur du dernier Bol des Sables du Lavandou, Antoine revient sur sa course :


" Samedi fût une très bonne journée pour moi puisque je remporte mes deux manches qualificatives puis samedi soir, je gagne la course à l'Américaine devant Julien Marin et Anthony Martin. Cependant, les jours s'enchaînent mais ne se ressemblent pas. Dimanche matin, lors des deux dernières manches qualificatives je m'accroche deux fois avec d'autres pilotes mais je me donne à fond et remonte troisième et cinquième. J'ai donc envie de prendre ma revanche sur la manche demie finale et je la remporte devant Yoann Farneti et Axel Dutrie. Me voilà, en finale, après un bon départ derrière Yoann Farneti, nous nous délivrons une belle bataille, j'arrive à trouver la faille pour passer le drapeau à damier en tête qui me permet de remporter pou la première fois le Bol des Sables du Lavandou. Je remercie tout mes partenaires et toute l'équipe du Bol des Sables du Lavandou."

 

Avec cette victoire Antoine prouve son potentiel dans chaque discipline. Terre ou Sable, rien ne lui résiste. De plus, il gagne cette édition de la plus belle des manières avec un super finish en finale et le meilleur tour en course du week end réalisé lors de celle-ci. Un tour en 37 secondes 750, quand Antoine veut gagner une finale, il ne rigole pas.
Il faudra compter sur le pilote Yamaha Dragon's lors du prochain quaduro du Touquet. Après sa quatrième place en 2012, nul doute qu'il vise un podium en 2013 pour commencer cette nouvelle année avec une belle performance.

 

Pour suivre toute l'actualité d'Antoine et son team, direction son site internet :

http://ac132.overblog.com/



Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?