Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

ACTU W-E - ST SYMPHORIEN DE MARMAGNE

Actualités - Publié le 26 Novembre 2012 par l'équipe QuadActu

Toute l'équipe du motoclub de St Symphorien de Marmagne et l'organisation Compéquad ont tenu de nouveau toutes ses promesses. Une course d'endurance quad 2x1H30 et la finale du championnat SSV Trophy sur deux jours. Un week-end au top.

 

David Bertrand, seul en tête : Deux manches, deux victoires. C'est le carton plein pour David qui réalise une belle saison et la termine de la plus belle des manières pour remercier ses sponsors et son team.Tout juste derrière, un duo qui progressivement devient de plus en plus complémentaire et redoutable, Sebastien Borne et Sylvain Petit. C'est un équipage à surveiller de très près en 2013. En troisième position, nous retrouvons un solo, Romain Bouillet.
Notons une belle performance de Nathanaelle Abgrall. Cinquième et tenant sa position, elle a été victime d'un nerf bar gauche récalcitrant. Malheureusement la réparation de fortune avec une sangle n'a pas suffit et c'est Justine Prunier qui prend le relais chez les féminines. Justine, cinquième et Nathanaelle, huitième. Félicitation Mesdames et attention messieurs, elles deviennent de plus en plus rapides en endurance.

 

(Crédit Photo : Dominique Ramel)

 

 

Le vainqueur nous raconte son week-end : La première manche s'est bien passée sans arrêt au stand, mais la seconde j'ai dû m'arrêter une fois pour changer une roue ar. Du coup j'ai un peu moins attaqué, pour limiter les creuvaisons et ça a payé!
j'ai eu le meilleur temps en course pour la première manche en 2"45.141 et aussi en seconde manche en 2"47.905
je remercie Mille et un quads, drag'on distribution pour leurs soutien en 2012, et à mon Mécano Dominique pour tout le temps passé à me suivre sur les épreuves....et dans l'atelier aussi!

 

 

Quadactu, c'est aussi l'actu Utilitaire donc pour connaitre les Résultats SSV, il suffit de cliquer sur le logo ci-dessous

 


 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?