Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

ACTU SSV TROPHY - ST SYMPHORIEN DE MARMAGNE

Actualités - Publié le 24 Novembre 2012 par l'équipe QuadActu

St Symphorien de Marmagne est un circuit vallonné dans un cadre magnifique qui a pour habitude d'accueillir le championnat de France d'Endurance Quad. Ce week-end est la manche décisive pour le championnat SSV Trophy organisé par Compequad puisque c'est la finale. Le SSV attire de plus en plus de passionné des sports mécaniques et notamment des pilotes de quad et motos. Jérémie Warnia, Mickael Revoy et Arnaud Demeester se sont donnés rendez vous pour passer deux jours de détente. Enfin quand on a l'esprit de compétition, on ne cherche pas à faire de la figuration.

 

 

 

Fraichement arrivé du Mexique après sa victoire avec son team Motoworks sur la Baja 1000, Jérémie Warnia signe une troisième place lors de la première manche. Arnaud Demeester, alors deuxième est victime d'un souci mécanique avec sa courroie.
Mickael Revoy est aussi doué en SSV qu'en quad, nous l'aurait-il caché ? Il empoche la deuxième place derrière l'un des spécialistes de la discipline, le belge Sébastien Guyette.

 

Podium Première Manche

1er - Sebastien Guyette
2ième - Mickael Revoy
3ième - Jérémie Warnia

 

Dimanche 8h30, avait lieu la seconde et dernière manche de l'année pour le SSV trophy. Mickael Revoy ne prendra pas le départ malgré sa deuxième place lors du premier round. Jérémie Warnia de son côté sera bien sur la grille de départ mais des soucis électriques et de boites de vitesses l'empêcheront de réitérer sa bonne perf' de la veille.
Côté vainqueur, Sébastien Guyette domine du début à la fin et remporte le classement général de l'épreuve devant l'équipage Noel Ferro/Christophe Servant. Le SSV est également un révélateur de talent, le rookie Rémi Berthelier monte sur la troisième marche du podium.

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?