Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

LE VERDICT TOMBE POUR PIERRE PLATZ

Actualités - Publié le 24 Novembre 2012 par l'équipe QuadActu

Début le début de saison, Pierre ressent des douleurs aux avants bras et le pénalise sur les différentes manches du championnat de France Quad Cross Stock. Ceci ne l'empêchera pas d'empocher le titre de vice champion de France derrière Yann Magnin.
Ces douleurs sont dû surement à un syndrome des loges. Il décide pendant la trêve hivernale de réaliser un examen. Et le verdict tombe. Pierre nous donne ses impressions.

 

" Suite a de fortes douleurs aux avants bras depuis le début de la saison 2012, je croyais que c'était un manque de roulage avec la machine, donc j'ai laissé l'affaire de côté pour un petit moment et la douleur persistait tout le temps même dans la vie de tous les jours (quand je force) donc je me suis renseigné vers quelques pilotes qui ont déjà eu ce soucis. Ils m'ont dit que c'était surement un syndrome des loges et il n'y avait pas de traitement pour pour ce syndrome, en gros ça voulait dire « opération » ! Mais je ne voulais surtout pas me faire opérer en cours de saison mais plutôt pendant la période hivernale comme il n'y a plus de courses (terre).
Ensuite quand les courses se sont finies j'ai pris rendez-vous à Paris le 6 novembre pour faire le test pour voir si il y avait opération ou non et le test a parlé ! Opération prévu le 18 décembre, ensuite un peu moins de 3 semaines de convalescence et Gazzz ! 
Un gros soulagement car ça m’a vraiment handicapé tout au long de l'année et j'espère revenir plus fort pour 2013. "

 

Après Romain Couprie, c'est le pilote PV Racing qui est obligé de se faire opérer pour un syndrome qui touche de plus en plus de pilote.



Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?