Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

DES NOUVELLES DE SEVERINE ASTIER ET PIERRE YVES LARDELLIER

Actualités - Publié le 05 Novembre 2012 par l'équipe QuadActu

Séverine Astier : C'est lors d'un entrainement que l'une des meilleurs féminines Françaises chute à la réception d'un saut mi octobre.
Après plusieurs passages sur une table sans aucun soucis, sa jambe lâche à la réception. Tout de suite prise en charge, le verdict tombe :  Déplacement du péroné-malléole. Après son opération, retour à la maison avec un joli plâtre qui très vite devient une botte que l'on souhaite voir le moins possible sur les pilotes, Regardez un peu sur la gauche, la nouvelle collection provisoire Sevtech10.


Plus d'un mois et demi de repos forcé avec ce nouvel accessoire avant d'attaquer la rééducation pendant 3 mois. Bon rétablissement Seve et nul doute qu'elle reviendra surmotivée pour la prochaine saison.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pierre Yves Lardellier : Samedi après midi, lors du tour de chauffe des 6h de Bartenheim, Pierre Yves tombe lourdement. Les secours encadrent le jeune pilote et l'emmène très rapidement à l'hôpital le plus proche. Après une batterie d'examens, des côtés sont abimées et un rein un peu touché. Une période de repos obligatoire malgré cela son envie de rouler est déjà de retour. Cinquième au classement général du championnat de France d'Endurance, il compte bien revenir très vite sur les circuits pour reprendre l'entrainement et sa préparation pour ses prochaines courses.

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?