Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

AUKE THEUNINCK SA VICTOIRE A VLISSINGEN

Actualités - Publié le 26 Octobre 2012 par l'équipe QuadActu

 

L’hiver est là, donc aussi les courses sur sable. Ce n’est pas seulement en France, mais les Pays-Bays ont aussi une grande histoire avec les beach cross!

Le 21 octobre a eu lieu le 27ième beach cross de Vlissingen. 38 quads au départ pour deux manches de 20 minutes plus un tour. Dans la première manche, c’est Jan Vlaeymans qui fait le holeshot, devant un autre belge Auke Theuninck( Moi meme ^^)  et le champion de France de sable Matthieu Ternynck. Dans le deuxième tour, je rattrape Jan Vlaeymans. C’est difficile pour Matt’ Ternynck de nous suivre, mais après 10minutes, Matthieu s’est échauffé et il me reprend après quelques tours. Je suis bien et nous nous dépassons de temps en temps. Nous roulons super vite et nous rattrapons le leader Vlaeymans. Dans le dernier tour, nous changeons encore 4 fois des positions, mais c’est Vlaeymans qui gagne, devant Ternynck et moi. Nous arrivons tous les trois en 2. 30 secondes devant le quatrième Joe Maessen et un autre belge Sunny Desintebin.

 

Pour la deuxième manche, cette fois c’est moi qui fais le holeshot, devant Vlaeymans et Maessen. Avec Jan Vlaeymans, nous changeons deux fois de position. Mais dans le deuxième tour, le moteur de Vlaeymans s’arrête. Il perd beaucoup de temps et beaucoup des places. Maessen roule tout le temps à la deuxième place devant Marc De vries et Matthieu Ternynck. Je me sens bien et roule très fort, personne ne tient ma cadence. Je gagne la deuxième manche et aussi le classement du jour. Ternynck fait un effort sur la fin et il sait qu’il peut arriver deuxième devant Maessen et realize cette performance. Vlaeymans passe beaucoup des pilotes et arrive encore quatrième après un belle remontée! De Vries sur la place 5.

 

Classement Général:

1. Auke Theuninck (B)

2. Jan Vlaeymans (B)

3. Matthieu Ternynck (Fr)

4. Joe Maessen (Nl)

5. Sunny Desintebin (B)

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?