Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

ACTU W-E - DES FRANCAIS AUX AVANTS POSTES

Actualités - Publié le 24 Octobre 2012 par l'équipe QuadActu

Après le superbiker de Mettet, les Français continuent sur leur lancé et s'imposent tout au long du week-end. Voici la suite des résultats du week-end et le reste suivra durant la semaine avec les résumés des vainqueur.

 

Hollande - Strandcross Vlissingen

 

 

Jan Vlaeymans domine la première manche mais une quatrième place en seconde manche le prive de victoire. De son côté, ses remontés infernales et sa troisième place au beach cross de Berck donne des ailes à Auke Theuninck puisqu'il s'impose ce dimanche devant Jan Vlaeymans et le premier Français, Matthieu Ternynck. Notons que le pilote Yamaha dragon's ne démérite pas car il est parti de la deuxième ligne sur la grille de départ.
Ces trois pilotes seront des acteurs majeurs de la prochaine épreuve du championnat à Loon Plage.
Quatre autres français avaient fais le déplacement. Axel Dutrie, le boss de Dragon's Distribution, empoche la neuvième place suivi de Sylvain gorrillot. Frédéric Lefebvre termine 12ième et Michel Tranin, 34ième.

 

 

Résultats complets de la première manche

 

Résultats complets de la seconde manche

 

Cumul des deux manches

 

Angleterre - Beach cross de Ramsgate

 

Un podium, trois français.
Jérome Bricheux, notre pilote de la semaine,domine cette épreuve devant deux autres Français. Cyril Debouck et Mathieu Vanstrazeele. Nous espérons avoir un tel podium sur une épreuve Française.

 

Mathieu Vanstrazeele nous donne plus de précision sur sa course " C'est sur un terrain très petit sur lequel nous avons évolué ce week-end, moins d'une minute par tour. De plus, c'est différent des courses françaises, nous avions du mal à garder notre trajectoire et aucune réfection entre samedi et dimanche. Imaginez l'état du circuit! Je réalise le troisième temps chrono et dès lors c'était super mais avec cette troisième place au général, je suis surmotivé pour le reste des épreuves."

 

 

 

 

 

 

Une course ou plutôt une démonstration de SSV était organisée. Simon Vitse un fada de ces monstres y a participé et n'a pas fais de la figuration. Imaginez une course de SSV à loon plage, ce serait énorme!

Nous ne pouvons pas vous donner les résultats complets puisque l'organisation ne les a pas encore divulgués.

 

 

 



Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?