Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

VIDEOS SCRAMBLER ET MAVERICK

Actualités - Publié le 05 Octobre 2012 par l'équipe QuadActu

Alors que les salons battent leur plein, (salon de la moto à Cologne en Allemagne du 3 au 7 octobre et salon de l’auto à Paris du 29 septembre au 14 octobre) et en attendant que le monde du quad ait son propre salon – oui, on peut toujours rêver – les essais des nouvelles sorties se multiplient.

 

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 75

 

C’est le cas du SCRAMBLER 850, le nouveau joujou américain. La « bête » a pour seul objectif de venir manger les parts de marchés du concurrent Nord Américain : j’ai nommé le Can Am RENEGADE.

Dans l’ensemble le SCRAMBLER 850 réinvente totalement les lignes des véhicules du type « Utilitaires-Fun ». Une gueule d’enfer, un galbe de body-builder, des équipements à foison…. Que demander de plus ? Un Bumper rouge, des jantes de 14 pouces et un levier typé 4*4 américain, voilà comment Polaris cherche à attirer. Et il semblerait que le mix fonctionne très bien.

 

Voici une vidéo qui vous fera découvrir cette nouvelle machine  un peu plus en profondeur. Nous l’avons scrupuleusement observé lors du Kenny Off Road le week end dernier (Un reportage complet sur l’évènement, photos et vidéo arriveront dans le début de la semaine prochaine).

 

http://www.motor-infos.tv/video-657-polaris-scrambler-xp-850-scramblement-de-terre-sur-motor-infos-tv.html

 

 

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 75

 

Les « Side By Side » (autre nom donné au SSV) sont un marché florissant.  Des machines exceptionnelles, aux aptitudes insondables pour un pilote lambda, et un prix toujours plus mesuré. En comparant un quad neuf et un SSV neuf de gamme quasi semblable, les prix sont de plus en plus proches.  Sécurité (Attention aux pouces car les retours de volant sont fréquents quand même! ),  franchissements, vitesse… que pourrions nous espérons de la part de ces machines ?

 

Passer la barre des 100cv serait une éventualité ? C’est chose faite avec le Can Am Maverick 101 cv.

Tout comme son concurrent, le Polaris 900 XP, la machine du canadien se pare de son plus bel attirail côté pièces.

Les bras ont totalement été revus pour améliorer le comportement de la machine, tout comme la caisse qui semble posée sur l’arrière, finie donc la benne arrière qui ne correspondait pas vraiment aux attentes des acheteurs.

 

http://www.rsracing-canam.com/

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?