Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

DES NOUVELLES D'ANTOINE DUCHEMIN

Actualités - Publié le 20 Septembre 2012 par l'équipe QuadActu

 

Antoine Duchemin, dès le premier tour du round n°1 de la catégorie Open d'Arras, a lourdement chuté dans les whoops. Très bien pris en charge par les secours sur place, il a été directement dirigé vers l'hôpital le plus proche. Après multiples examens (prise de sang, radio de la cheville, de la colonne vertébrale, des poumons, de la nuque, scanner de la tête, échographie des reins, de la rate et du foie, ...), il vaut mieux trop que pas assez, le verdict tombe. Des hématomes dans le dos, entorse de la malléole, un petit trauma cranien et des contusions.
Une saison 2012 à oublier pour le jeune pilote Yamaha. Nul doute qu'il sera de retour dès 2013, surmotivé et assoiffé de victoires.

Petit mot d'Antoine suite à un appel téléphonique de notre part pour prendre des nouvelles: "Ma course d'Arras fût une catastrophe, comme ma saison 2012. Dommage car je me sentais bien et je comptais faire quelque chose de bien pour le dernier cross de l'année. Cette chute m'a un peu refroidi mais je serai de retour le plus vite possible. Merci à l'ensemble des personnes qui ont pris de mes nouvelles".

Toute l'équipe QuadActu lui souhaite un bon rétablissement.

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?