Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

ACTU W-E - QUAD CROSS DE COMMERCY

Actualités - Publié le 05 Septembre 2012 par l'équipe QuadActu

Lorsqu'il n'y a pas de championnat de France, il ne faut oublier les championnats régionaux qui permettent à beaucoup de pilotes de découvrir le monde de la compétition et d'autre de se révéler. Ceci permet également aux pilotes du championnat de France de s'entrainer et Pierre Platz domine le week end du début à la fin. Une très bonne nouvelle pour lui et son team PV Racing qui vont se déplacer surmotivés pour la finale du championnat à Arras.

 

PREMIERE MANCHE

C'est sous un magnifique soleil qu'a eu lieu l'avant dernière manche du championnat de quad cross Lorraine - Champagne organisée par le MC Evasion à Commercy. (55)

Le holeshot de la première manche et à mettre a l’actif de Pierre PLATZ actuellement sur le podium du championnat de France de quad cross catégorie stock, un jeune champion qui tient tout au long de sa manche la première place.
Il est suivit de Benjamin VASSON, aussi jeune que Pierre. Derrière Benjamin qui le suit de très prés c'est Antony CHEVALIER sur son KTM il ne lâche rien. Mais derrière la troisième place est trés disputée entre steeve CAVILLOT, Leo COUTAREL et Jérémie DUBOIS.
DEUXIEME MANCHE
Le second départ se déroule sur un terrain qui vient d'être arrosé, tout devient plus compliqué pour les pilotes, pour tous sauf Pierre PLATZ qui fait encore une manche spectaculaire, un holeshot de plus pour lui "mais que nous réserve ce pilote pour la dernière manche du championnat de France quad cross stock ? on attend ça avec impatience!!! " 
Poursuivons la suite de cette manche, C'est Léo coutarel qui remporte la 2ème place. Lui aussi nous surprend de plus en plus pour sa première année en 450 il montre aux autres pilotes que lui aussi il envoit du gazz !!!
Antony CHEVALIER ne se replace pas en troisième place qui lui tenait tant à coeur, c'est Jérémie DUBOIS qui lui arrache.
Merci à Capucine et Mélissa pour le reportage et photos.

(crédits photo: Capu' Collot et Melissa Antoine)
Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?