Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

TROIS NOUVEAUTES CHEZ POLARIS

Actualités - Publié le 01 Août 2012 par l'équipe QuadActu

Ca y est, nous sommes dans le deuxième semestre de l'année 2012 et les marques commencent à dévoiler des images de leurs futures machines de 2013. Images volées ou alors pratiques marketing, nous voilà pris dans un réel flot d'informations plus ou moins vraies!

 

Mais l'équipe QuadActu fait la part des choses et va vous dévoiler les nouveaux modèles de la marque Américaine à l'étoile: POLARIS. Fort de ses 30 modèles, POLARIS est un des acteurs majeurs dans les catégories utilitaires, récréatives ou sportifve.

 

 

 

Vous avez pu apercevoir les photos du nouveau Scrambler sur la toile. Ce modèle vient d'être remasterisé et bodybuildé: un vrai quad à l'américaine. Ce quad mythique est donc revisité tant au niveau du design que du moteur. Les ingénieurs ont donc repris le moteurs 850 cm3 de la marque et l'ont greffé dans un chassis qui a fait ses preuves depuis plusieurs années! Court, agile et puissant voilà peut être la nouvelle arme pour les baroudeurs à la recherche d'une machine fun!

 

 

Le Scrambler n'est pas la seule préoccupation de la marque Américaine. Leader sur le marchés des SSV depuis la sortie de son Best-Seller, Polaris ne cesse de modifier et d'ajouter des versions à son RZR. La nouvelle formule n'est ni plus, ni moins que la plus haut de gamme jamais produite pour ce type de véhicule. Un RZR 4 places avec direction assistée, un différentiel arrière Versatrac et des suspates Walker Evans. Son nom de code: RZR XP 4 International.

 

Les véhicules à quatre roues sont aussi représentés par les Rangers. Un nouveau véhicule de ce type est désormais disponible avec un moteur de 900cm3... Décidément les américains ont gonflés les moteurs de leurs machines! Le chassis a totalement été repensé permettant des aptitudes en utilitaire et en fun plus importantes (un bon mix! Clin d'œil). Le moteur qui propulsera le ranger version 2013 sera doté de 60 chevaux et sera moins bruyant et plus confortables.

 

 

Polaris France indique également que des technologies seront embarquées dans l'ensemble de la gamme POLARIS 2013. Alors à quand ABS, Contrôle de traction ou de trajectoires sur des machines de plus en plus puissantes. Plus de Fun en toute sécurité, voilà certainement la clé du succès!

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?