Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

RHONE ALPES - SEVERINE ASTIER

Actu'Girls - Publié le 12 Juin 2012 par l'équipe QuadActu

Sévérine Astier qui participe au championnat Quad Cross Rhône Alpe, nous fait vivre sa course de ce week-end. Les pilotes, de ce championnat très rélevé, avait rendez vous sur le circuit de Frangy. Un final dans la boue mais laissons Séverine vous expliquer Clin d'œil

 

Sévérine Astier :

" Ce weekend s'est déroulée la 2ème manche du championnat de Cross Rhône Alpes sur le terrain de Frangy,le temps est couvert mais ça va, température impeccable pour rouler ;-)
Les essais chronométrés se passent très bien, c'est un circuit rapide , je suis plutôt  à l'aise, je réalise un 10ème temps dans ma série de 30 pilotes et un 17ème temps sur les 2 séries confondues, 56 pilotes au général !
Je suis donc qualifiée dans la série A des 30 meilleurs chronos :-)
1ère manche: au départ gros accrochage entre beaucoup de pilotes en fin de ligne droite car énormément de poussière, impossible de passer à travers je sors de la piste pour contourner le carambolage et me coince sur une grosse motte de terre :-S, je mets presque 1 min à sortir et repart dernière :-( , énervée je me bat et remonte 24 ème !
2ème manche: changement de temps et arrosage de la piste, très gras ,très glissant, un départ pas terrible mais petit à petit je gagne des places et termine 17ème :-)
Avec le cumul de ces 2 manches j'arrive à me qualifiée en finale:-)
Finale: un temps abominable, pluie et boue sont au rendez vous :-(  c'est roulable mais très dur physiquement avec le poids de la boue sur la machine et l équipement, je m'en sors plutôt bien avec une 16 place en finale :-)))
Sur le classement général de la journée je fais donc 18ème et 2ème féminine
Merci Quad Actu pour votre aide et votre soutien ;-) "


Sève # 222

 

Quelques photos :

 

 

 

 

 

 

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?